Les rues confinées de Pontoise ont servi de cadre au nouveau clip de la jeune Isïa Marie « Dans les yeux », qui s’inspire du mouvement #NoBra.

La jeune chanteuse et guitariste Isïa Marie, a profité du 2ème confinement et des rues vides de Pontoise, pour se mettre en scène devant la caméra de Burnout Prod, pour les besoins de son nouveau clip inspiré du mouvement #NoBra. Un mouvement né durant le premier confinement et qui a vu beaucoup de femmes abandonner le port du soutien gorge, d’abord par confort puis par conviction féministe. Une revendication féministe qu’elles ne sont pas prêtes d’abandonner, même avec le déconfinement et le retour en entreprise.

Après avoir dénoncé les violences conjugales dans son précédent single « C’est pas toi c’est moi », Isïa apparaît comme plus apaisée dans ce nouveau single qui rend un hommage à peine voilé à la liberté de la femme de pouvoir disposer de son corps comme elle l’entend. Sur des sonorités pop, elle se met en scène à travers ces sept corps féminins différents, qui mis bout à bout, forment un bel arc-en-ciel.

« Nous sept, on en a pas honte, on en est même plutôt fières, on les assume et on les expose sous vos yeux dans ce clip »

Découvrez Dans les yeux, le nouveau clip d’Isïa Marie

Plus d’infos

Dans les yeux, le nouveau single d’Isïa Marie est disponible sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram