Eddy de Pretto signe son retour avec le poétique « Bateaux-Mouches », premier extrait de son prochain album tant attendu.

Trois ans après son premier album Cure, vendu à plus de 300.000 exemplaires et avant sa tournée des Zéniths pour a nouveau « se choper à dix milles », Eddy de Pretto revient avec un titre autobiographique, dans lequel il nous raconte ses débuts. 

Je me voyais déjà en haut 

Tout commence en 2014, au lendemain de ses 21 ans, lorsque l’auteur de « Fête de trop » décroche son premier boulot, celui de chanteur sur les bateaux-mouches à paris. Un boulot que le rappeur originaire de Créteil exercera trois fois par semaine durant trois ans, quand il n’était encore personne. Mais cela ne l’a pas empêché de rêver, en chantant devant des touristes venus s’offrir des paillettes et du rêve « J’rêvais d’idoles, je me voyais déjà en haut ».

Un titre qui tombe à pic, tant les fans s’impatientaient et trouvaient le silence de leur « Kid », un peu long. Et qui s’accompagne d’un clip qui met en scène Eddy chantant à un mariage où les convives ne semblent pas prêter attention à lui. Frustré, l’artiste va confiné les invités avant de se lancer dans un show mouvementé.

Découvrez Bateaux-Mouches, le nouveau clip d’Eddy de Pretto