Tu peux tout changer est le premier extrait du deuxième album de Malo’ à paraître prochainement. Une jolie histoire s’est écrite autour de cette chanson qui parle d’acceptation de soi.

Malo’ est un artiste d’une grande simplicité qui défend son univers avec un cœur si pur qu’on ne peut qu’entrer dans sa bulle. Originaire de Caen, il s’est souvent produit dans cette ville, notamment sur la scène Le Cargö, où il a assuré la première partie de Charlie Winston qu’il a accompagné tout au long de sa tournée, il y a quelques années.

Le jeune homme aime broder des histoires autour de ses chansons. En 2020, alors que la sortie de son deuxième album a dû être reportée, il a choisi de sortir une chanson positive pour apporter quelques rayons de soleil dans le confinement des gens. Le titre « Tu peux tout changer » est paru en avril dernier, il y est question de s’accepter tel que l’on est, et de forcer le destin pour réaliser ses rêves.

« mon reflet dans le miroir, je pourrais bien le déformer, mais j’le prends comme il est : imparfait ».

La suite de cette histoire, c’est le public qui l’a écrite, en se filmant, chacun chez soi, pour la réalisation d’un clip participatif, mis en ligne au début du mois de mai (avec Monsieur Charlie Winston comme invité de marque).

Pour fêter le million d’écoutes en streaming, Malo’ a souhaité prolonger encore l’aventure de cette chanson, en se mettant en scène dans un clip, officiel cette fois. Et l’on sait combien le mot « scène » nous manque aujourd’hui. Pour la réalisation de cette vidéo, le jeune auteur-compositeur-interprète a choisi de se défouler sur les planches du Casino de Paris, entouré de danseurs et de chanteurs de gospel, avec pour seul public les fantômes qui hantent désormais les lieux culturels depuis près d’un an.

Le clip officiel Tu peux tout changer de Malo’ est paru il y a quelques jours, le 22 janvier.