Elle avait séduit le jury de La Nouvelle Star avec sa reprise des « Démons de minuit » du groupe Images, Sloń revient avec une version envoûtante accompagnée de son clip.
Qui n’a jamais dansé sur « Les démons de minuit », le tube de l’été 1986 du groupe Images ? Une chanson présente dans presque toutes les fêtes ces dernières années et avec laquelle Sloń a fait sensation sur le plateau de La Nouvelle Star en 2017. Trois ans plus tard, la vidéo totalise plus de 500.000 vues sur YouTube et après de nombreux messages réclamant le titre en entier, elle nous offre enfin sa version revisitée.
Une version instrumentale à couper le souffle de ce qu’elle considère comme sa « Madeleine de Proust » et qu’elle semble presque nous chuchoter au creux de l’oreille. C’est également un titre qui symbolise sa rencontre avec le public, qui le lui rend bien et à qui elle dédie cette reprise, huit mois après avoir rendu hommage aux victimes tombées sous les coups de leurs conjoint(e)s dans son précédent single « La fille aux cheveux bleus ».
« J’ai hâte que cette chanson vous accompagne dans les moments forts de vos vies, comme elle l’a fait pour la mienne » déclare l’artiste sur son compte Instagram.
En attendant la sortie de son premier EP Je m’entends toujours mieux avec les gens qui n’existe pas, prévue l’automne prochain, laissez-vous séduire par l’illustration de cette reprise ensorcelante signée Axel Lauhon.
Découvrez Les démons de minuit, le nouveau clip de Sloń
Plus d’infos
Les démons de minuit, le nouveau single de Sloń est disponible sur toutes les plateformes.