Hoshi annonce la réédition prochaine de son 2ème album Sommeil Levant, à travers son nouveau single « Et même après, je t’aimerai »

On ne présente plus Hoshi, la jeune auteure compositrice interprète aux milles talents, qui nous a fait danser sur « Ta marinière » en 2018. Après un single d’or pour « Amour censure », la jeune artiste de 24 ans, au double disque de platine, revient ce 29 janvier avec son nouveau single « Et même après, je t’aimerai » qui annonce la réédition de son deuxième album Sommeil Levant.

L’album de la maturité où Hoshi se met à nue dans ses textes. Elle y parle entre autre du dur retour à la vie après sa tournée de plus de 140 dates dans « Sommeil Levant », du combat de la communauté LGBT dans « amour censure », elle fait aussi couler son mascara suite aux attentats.

Début décembre elle nous livrait « Sommeil Levant l’histoire » un sublime coffret comprenant l’album et un livre qui donnaient vie à chaque titre. On en apprend plus alors sur sa rupture qui a donné la naissance à la chanson « Bouche de métro », son amour pour la ville où elle a grandi dans « Sqy » (saint Quentin en Yvelines), l’amour qu’elle a su retrouver avec sa compagne dans « La plus belle partie de moi » ainsi que son combat avec sa perte d’audition dans « Fais-moi signe ».

Avec ce nouveau single « Et même après, je t’aimerai » sous des airs de cinéma, nous retrouvons sa puissance émotionnelle et vocale, dans cette chanson qui parle d’amour, d’espoir et de projection dans le futur.

« Je t’aime, comment on fait je t’aime … Je pourrais tout brûler pour toi, pour qu’enfin il ne reste que moi. Et même après je t’aimerai… »

Une mélodie douce et entêtante sur des paroles toujours aussi fortes. Un titre qui laissera un goût d’amour.

Découvrez Et même après je t’aimerai, le nouveau single de Hoshi

Plus d’infos

Et même après je t’aimerai, le nouveau single de Hoshi est disponible sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram