Les deux explorateurs de la pop Korin F. sont de retour avec un nouveau single rétro-futuriste « Les Visages Ephémères », extrait de leur premier album à venir L’arbre exponentiel.
Le tandem parisien Korin F., signe son retour avec un nouveau single rétro-futuriste « Les Visages Ephémères », qui sonne comme un hommage au disco. Le duo d’aventuriers formé par Maxime Grayt et Pierre Thomassian, qui prépare actuellement la sortie de son premier album l’Arbre Exponentiel, prévue pour le 4 juin prochain, avait déjà envoyé en éclaireurs deux premiers extraits prometteurs « Le Bruit des Plantes dans le Béton » et « Bye Bye Baby Lou ».
Korin F.
La Nouvelle expédition musicale proposée par Korin F. reste fidèle à leur univers puissant dans lequel le champs visuel se mêle à l’espace musicale, comme en témoigne le 3ème extrait « Les Visages Ephémères ». « Dans un monde où notre attention est stimulée de toute part, il y a ce sentiment vertigineux qui nous montre à quel point nous sommes entourés et pourtant si seuls. Avec ce surplus d’information, ne sommes-nous pas en train de perdre les repères qui font de nous des êtres sensibles et humains ? » déclare le groupe.
Une nouvelle chanson électronique sous forme d’ode au disco, au travers de laquelle le duo nous invite à l’aventure. Il nous offre de quoi nous entrainer pour ne pas être à la traine, lorsque les clubs pourront enfin rouvrir pour des soirées endiablées sans masques et sans distanciation sociale sur les dancefloors. Elle s’accompagne d’une pochette illustrée et animée par l’artiste Camille Chauve, à qui l’on doit également l’ensemble des visuels des singles et de l’album.
Découvrez Les Visages Ephémères, le nouveau single de Korin F.
Plus d’infos
Les Visages Éphémères, le nouveau single de Korin F. est disponible sur toutes les plateformes.