« Nada Es Seguro » est le premier extrait de la nouvelle version « Safer Edition » du premier EP de Yadam, à découvrir sur Phenixwebtv.com

Le jeune artiste vénézuélien Yadam, ex finaliste de la dernière saison de La nouvelle Star en 2017, annonce la sortie le 28 mai prochain, de la nouvelle version « Safer Édition » de son premier EP Safeplace, paru le 28 février 2020. Une réédition qui prolonge la sortie de la Safeplace cinq étoiles qu’il s’est construit il y’a plus d’un an, enrichie de deux titres inédits, dont le premier en espagnol « Nada Es Seguro », dévoilé la semaine dernière accompagné d’un clip en animation.

Inspiré par la pandémie et la succession de confinements, « Nada Es Seguro » qui traduit en français donne « rien n’est certain », exprime ici la peur de Yadam de subitement perdre la personne aimée. Un sentiment né des nombreuses séparations due à son parcours, lui qui a grandi entre son Venezuela natal et les États-Unis. «J’ai peur d’éternuer et que tout à coup tu ne sois plus là, et qu’au réveil, je ne puisse plus te voir, ce qui est dur, c’est que rien n’est certain » dit le refrain.

En soutien à la cause LGBT+, Yadam a confié la réalisation du clip de son nouveau single à l’artiste transgenre d’origine argentine Julieta Fernandez. En faisant le choix d’une esthétique en noir et blanc, elle a su souligner le caractère important de ce titre que l’artiste qualifie lui-même comme le plus important de sa vie.

Plus d’infos

Nada Es Seguro, le nouveau single de Yadam est disponible sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram