A la veille de la sortie de son nouvel album No Curfew, nous vous proposons de découvrir l’univers de Bergmann à travers le clip de son nouveau single envoutant « Love Potion »
La jeune parisienne Emma Bergmann est une artiste à l’univers éclectique qui oscille entre pop, soul ou rnb. Dotée d’une capacité bluffante à mettre les mots sur notre ressenti, elle dévoilera ce vendredi 7 mai son premier album quatorze titres No Curfew, qui tombe en pleine actualité sur le sujet. Prélude à cette sortie, mercredi dernier elle a dévoilé un 3ème extrait sous forme d’invitation à faire la fête.
Après le très DIY « Cross my heart », single inaugural dévoilé l’été dernier, suivi de son invitation à rejoindre une « Pity Party » tout en strass et paillettes en mars, Bergmann poursuit l’exploitation de son nouveau projet avec le clip au cocktail explosif « Love Potion », son nouveau single aux paroles hypnotisantes.
Amoureuse de la fête et privée de ces instants durant lesquels les corps se rapprochent, la chanteuse se la joue sensuelle dans ce nouveau clip produit par ses soins, avec pour coeur de cible l’amour. Elle nous offre sa « Love Potion » comme consommation et nous invite à danser au cours de cette bonne teuf sur la mélodie envoutante de ce nouvel extrait de son album attendu demain et promet du lourd « Mes chansons savent souvent avant et mieux que moi ce dont j’ai besoin ».
Découvrez Love Potion, le nouveau clip de Bergmann
Plus d’infos
Love Potion, le nouveau single de Bergmann est disponible sur toutes les plateformes.