C’est une déclaration d’amour très touchante que Kolinga rend à la mère de sa leader dans son nouveau single « Mama (don’t let me) »
Retour en enfance pour les six membres de Kolinga, le groupe mené par la chanteuse et compositrice d’origine congolaise Rebecca M’boungou, qui après avoir célébré la force des femmes opprimées à travers le monde dans leur précédent single « Nguya Na Ngai », revient sur le devant de la scène avec « Mama (don’t let me) », premier extrait de leur futur opus.

En lingala (langue parlée au Congo) Kolinga signifie aimer, un amour universel que le groupe essaye de véhiculer à travers ses textes depuis la naissance de leur projet. À l’image de son nouveau single « Mama (don’t let me) », composée par Rebecca et dans lequel elle rend hommage à sa mère. De sa voix douce et chaleureuse, elle nous conte le parcours, pas toujours évident de celle qui lui a donné la vie et montré à quel point elle pouvait être belle. Si jamais elle tombe, elle sait qu’elle sera toujours là pour la relever. Le clip en animation qui accompagne cette sortie est signée Emma Cormarie et illustre de façon émouvante et touchante l’amour inconditionnel que Rebecca porte à sa mère.
Après un premier projet Earthquake en 2017 et une collaboration avec Gaël Faye sur son titre « Kongo » en 2018, le groupe annonce la sortie de son 2ème opus Legacy avant la fin de l’année pour lequel il vient de lancer une campagne de financement participative à retrouver ici.
Découvrez Mama (Don’t let me), le nouveau clip de Kolinga
Plus d’infos
Mama (Don’t let me), le nouveau single de Kolinga est disponible sur toutes les plateformes.