Sloń nous présente son nouveau single « Monstre malheureux », extrait de son prochain EP qui sortira l’automne prochain

En janvier dernier, Sloń dévoilait le clip de son single « Les démons de minuit », une reprise du groupe Images, symbolisant sa rencontre avec son public qui lui est resté fidèle depuis sa participation à l’émission Nouvelle Star sur M6 jusqu’en finale en 2017.

Cinq mois plus tard, Sloń revient avec « Monstre malheureux », nouvel extrait de son EP Je m’entends toujours mieux avec les gens qui n’existent pas, attendu pour l’automne. Un nouveau titre envoûtant, qu’elle a composé en collaboration avec Benjamin Le Jean et porté par les notes de notes de piano de Dany Lavital. De sa voix sublime et authentique, Sloń nous ouvre les portes de son intimité en nous parlant pour la première fois de son autisme qui « l’habite depuis l’adolescence et qui prend de la place souvent un peu trop ».

D’une sincérité à toute épreuve, elle nous offre de quoi apaiser nos propres « Monstres Malheureux », au sortir d’une période assez particulière où il a fallut composer avec eux. « Je suis tellement émue de vous partager ce titre. C’est mon préféré de l’EP, le plus intime aussi, et je l’aime d’amour. J’espère qu’il saura apaiser vos propres monstres malheureux et que vous aussi, vous finirez par les prendre dans vos bras. » déclarait l’artiste sur ses réseaux sociaux le jour de la sortie de ce nouveau titre.

Plus d’infos

Monstre Malheureux, le nouveau single de Sloń est disponible sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram