C’est en « Mec cool triste » que Dani Terreur revient sur le devant de la scène avec son nouveau single qui annonce la sortie d’un 2ème album à l’automne.
Presque trois ans après la sortie de son premier album Les Portes du Paradis en octobre 2018, Dani Terreur s’apprête à revenir sur le devant de la scène avec un 2ème album dont la sortie est prévue à l’automne 2021. Fort des expériences qu’il a glané durant deux ans en tant que compositeur et producteur pour d’autres artistes (Alice et Moi, Mélodie Lauret, Nicolas Dax, Louve..), le nouveau projet de ce multi-instrumentiste promet d’être chargé en émotions.
Ce jeune surdoué de la pop française à qui on pourrait donner le bon Dieu sans confession si l’on se fie à sa gueule d’ange, est aussi un bad boy sensible qui brise la glace aujourd’hui pour nous exposer ses failles et son besoin pressant de réussite. C’est ce qui ressort du premier single entêtant « Mec cool triste » envoyé en éclaireur ce matin et dans lequel l’auteur de l’étoile du Kashmir fait tomber le masque. D’une voix grave, celui qui est « tous les jours un peu triste, » prend le parti de la confession, pour se livrer sans filtre sur ses blessures, tel un pécheur sensible qui a du mal à avaler sa fierté.
Il n’est pas ‘le mec cool in‘ à qui sourit la vie, mais juste un ‘mec cool triste‘ qui n’a pas encore de disque d’or. Lui qui attend depuis des années de percer dans l’industrie musicale, on espère que cette fois-ci ça sera la bonne, car tous les ingrédients sont réunis dans ce premier jet pour le conduire jusqu’au sommet.
La vidéo qui accompagne cette sortie est très épurée, on retrouve Dani seul dans une espèce de loft vide avec pour seul compagnon sa guitare électrique reliée à une ampli. Une mise en images signée Randolph Lungela qui a su capter l’émotion de l’artiste, dans une esthétique noir et blanc qui détonne.
Découvrez Mec cool triste, le nouveau clip de Dani Terreur
Plus d’infos
Mec cool triste, le nouveau single de Dani Terreur est disponible sur toutes les plateformes.
Les commentaires sont fermés.