Voyou se produira avant-première du festival Art Rock le 4 juillet prochain accompagné de 16 musiciens de l’orchestre du conservatoire de Saint-Brieuc

Trompette en bouche et cœur sur la main, VOYOU a débarqué sans crier gare il y a deux ans, accompagné de son drôle de tube Seul sur ton tandem. Le jeune Lillois a depuis fait un beau chemin et son premier album Les bruits de la ville a soufflé un vent de fraîcheur sur la chanson française. Car sa pop, généreuse et ambitieuse, brille par son inventivité. Qu’il chante les élans amoureux, les sentiments qui s’émoussent, les souvenirs d’enfance ou qu’il nous surprenne avec sa très belle adaptation de Teenage Fantasy (le tube séminal de Jorja Smith) Thibaud Vanhooland nous enchante.

Accueilli à Art Rock en 2019, Voyou sera accompagné sur scène par 16 élèves du Conservatoire de Saint-Brieuc pour une création originale dans le cadre de la carte blanche à YELLE. Pour cette occasion Voyou s’est entouré de l’arrangeur Grégoire Letouvet qui a adapté en version orchestrale les partitions électro de l’artiste. Depuis plusieurs semaines, les élèves de troisième cycle et cycles spécialisés du Conservatoire travaillent ainsi ses morceaux, et s’apprêtent à retrouver l’artiste et son équipe, pour plusieurs jours de travail en commun avant un live à ne pas manquer.

Bras et cœur grands ouverts, entre percussions et cuivres, c’est une bulle de pure bonne humeur qu’ils offriront au Grand Théâtre dimanche 4 juillet.

Plus d’infos

Billetterie ouverte uniquement sur le site internet d’Art Rock.

Grand Théâtre de La Passerelle Saint-Brieuc, le 04.07 à 17h30. Concert assis, masqué et non distancié, pas de pass sanitaire recquis

10€ (tarif unique)