A l’approche de la sortie de son EP1 J’peux pas dormir prévu pour le mois de novembre, Isïa Marie dévoile ce 1er octobre un 2ème extrait qui aussi est la chanson éponyme du projet
Pour rappel, la jeune chanteuse, auteure, compositrice et interprète prépare deux EP très complémentaires. L’un représentera la douceur et l’autre la force. Ce qui d’ailleurs correspond très bien à l’artiste, qui entretient ces deux caractères opposables tel un oxymore. Le paradoxe est la marque de fabrique d’Isïa tant ses inspirations sont diverses, allant de Mylène Farmer à des musiques plus urbaines comme PNL. Souvenez-vous de l’été dernier, son duo avec Plus sur « OMG »
Habituée des covers avec la langue qu’elle défend sur YouTube, l’artiste nous plonge cette fois dans son intimité avec le titre « J’peux pas dormir » dans lequel elle nous fait part de ses angoisses. « Je ne me couche pas, et je fais quand même des cauchemars » cette phrase résume bien l’idée de la chanson et doit parler à plusieurs d’entre nous qui, comme Isïa, ne peuvent pas dormir peut-être à cause de leurs pensées.
La musique qui a l’énergie du rock et de l’électro type année 80 fera vibrer les amoureux de la guitare car elle se termine sur un solo que seule Isïa Marie sait nous inventer. Tout cela nous donne vraiment l’envie d’avoir enfin l’EP dans nos oreilles.
Découvrez J’peux pas dormir, le nouveau single d’Isïa Marie
Plus d’infos
J’ne peux pas dormir, le nouveau single d’Isïa Marie est disponible sur toutes les plateformes.