Le 1er octobre dernier, Emily Pello dévoilait « You Will Find Me », le premier extrait de son 4ème album Time Space Love dont la sortie est prévue le 7 janvier 2022

Actuellement en tournée dans toute la France avec son spectacle Disney en concert, Emily Pello s’accorde une petite parenthèse pour nous donner des nouvelles de son 4ème album Time Space Love, attendu pour le 7 janvier 2022. Et c’est avec le premier extrait à l’ambiance juvénile « You Will Find Me », qu’on a un avant-goût de ce que nous réserve cet opus de onze pistes qu’elle a écrit, composé et produit personnellement.

Where are you going Emily ?

Dans « You will find me » (tu me trouveras), Emily s’adresse à cette personne dangereuse, quoique imaginaire, qui la trouvera toujours quoiqu’elle fasse. Une façon assez imagée pour l’artiste de prendre du recul par rapport à ses propres peurs et dans un autre sens, de nous réconcilier avec notre passé en opérant une reconnection avec l’enfant qui sommeil en nous. Une sorte de quête de soi qui relève d’une émotion intime et dont on en ressort pas indemne, surtout après avoir visionné le clip qui l’accompagne, réalisé par Guillaume Cosson.

Une vidéo aux airs de conte de fée tournée dans une grande maison mystérieuse au parc impressionnant, dont le décor n’a rien à envier aux châteaux de princesses. Elle met en scène Emily ou plutôt deux Emily, l’une la représentant à l’état actuel et l’autre quand elle était gamine. Deux personnages évoluant dans un même décor à des époques différentes. L’adulte d’aujourd’hui, essaye d’imaginer à quoi aurait ressembler sa vie dans une maison, si elle n’avait pas passer son enfance à déménager à travers le monde.

Découvrez You Will Find Me, le nouveau clip d’Emily Pello

Plus d’infos

You Will Find Me, le nouveau clip d’Emily Pello est disponible sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram