L’ambitieux rappeur Mayeul nous fait part de son état d’esprit actuel dans son nouveau single « Rage en moi ».
Il préfère se dévoiler peu à peu à travers des singles, plutôt que de se précipiter dans la composition d’un album, même si l’année dernière il a sorti « Roi », un mini disque six titres. Lui c’est le rappeur rennais Mayeul, ex candidat de la saison 8 de The Voice sur TF1, qui signe son retour ce vendredi avec les images de son nouveau single « Rage en moi ».
Le jeune artiste de 29 ans, influencé par Orelsan, Twenty One Pilots ou encore Post Malone, poursuit son ascension sur la scène pop francophone avec un rap chanté qui le rend singulier dans le milieu. Après nous avoir démontré qu’il pouvait sortir de sa zone de confort en revêtant les vêtements d’un sportif de haut niveau dans son précédent clip « Fané » dévoilé en mai dernier, on retrouve l’ex surveillant scolaire bien décidé à nous plonger dans son univers.
La vidéo réalisée par ses soins en collaboration avec Thibault Le Gal, le met en scène au milieu des barres d’immeubles de son quartier d’enfance, entouré de ses potes et où il partage l’affiche avec son double. Une sorte de représentation de lui enfant, qui vient appuyer son propos, lui qui depuis tout petit à la rage en lui et veux une vie que ses rêves le fasse vivre. Il nous prouve que la rage de réussir peut briser les obstacles et soulever les montagnes. « “Rage en moi”, c’est mon intention d’être toujours à 100% dans ce que j’entreprends » confesse le rappeur.
En plus de sa casquette de rappeur, depuis le 17 septembre dernier, on peut apprécier une autre facette de son talent artistique sur le petit écran, celle d’acteur. En effet, il incarne Apollon Régent, un professeur de musique dans la série à succès « Demain nous appartient » diffusée sur TF1 du lundi au vendredi à 19h10.
Découvrez Range moi, le nouveau clip de Mayeul
Plus d’infos
Rage en moi, le nouveau single de Mayeul est disponible sur toutes les plateformes.