PEarl Jam, Imagine Dragons,
A$AP ROCKY, David Guetta,
Megan THee Stallion, Anita, Måneskin, Vald, Bilal Hassani (…) lollapalooza PARIS
est de retour !

Les samedi 16 et dimanche 17 juillet 2022, le premier festival mondial célèbrera ses retrouvailles tant attendues avec la ville lumière, qui pendant deux ans a gardé en son coeur une étincelle, se tenant prête à allumer le plus beau des feux d’artifices sur la pelouse de l’Hippodrome ParisLongchamp. Deux jours pour illuminer nos vies et fêter tous ensemble le grand retour de Lolla Paris.

À l’affiche ? La réunion époustouflante d’artistes du monde entier, de superstars, de diamants bruts et de nouvelles pépites : alors que PEARL JAM et IMAGINE DRAGONS avaient déjà annoncé leurs venues en tête d’affiche de Lolla Paris pour leur seule date en France l’an prochain, les nouveaux noms le confirment l’édition 2022 sera monumentale ! 

A$AP ROCKY, DAVID GUETTA, MEGAN THEE STALLION (date unique en France) ANITTA, MÅNESKIN, VALD, TAYC, JACK HARLOW, ILLENIUM, VINI VICI, TURNSTILE, MALAA, BILAL HASSANI, LITTLE SIMZ, FEVER 333, PHOEBE BRIDGERS, VLADIMIR CAUCHEMAR, TEMS, THE STRUTS, PRINCESS NOKIA, JOÉ DWÈT FILÉ, JOYRYDE, SUBTRONICS, APASHE, HIGHLY SUSPECT (date unique en France), SULLIVAN KING, GAMBI, P.R2B, LE JUIICE, JOSMAN, DEEN BURBIGO, POUPIE, FRENETIK, L’OR DU COMMUN, TODIEFOR, TAI VERDES (date unique en France), THE LAST INTERNATIONALE, TIAKOLA, ARMA JACKSON, FANZINE, ASDEK, WHITE REAPER, MAAZEL, GAMBINO LA MG, PAS SAGES, BAKARI et OWENN rejoignent l’affiche pour le plus grand plaisir des fans le samedi 16 et dimanche 17 juillet 2022 …

Un véritable championnat du monde d’éclectisme : Pop, Rock, Rap, EDM et pour la première fois dans l’histoire des grands festivals franciliens, une scène entièrement dédiée au HipHop français, afin de braquer les projecteurs sur la scène émergente du genre musical préféré des français. 

Lolla Paris voit l’avenir en rose et continue à innover afin de proposer aux fans venant du monde entier une expérience unique. Et à côté des incontournables Kidzapalooza, Lolla Planète et Lolla Chef, le terrain de jeu des festivaliers prend de l’ampleur avec une scène entièrement dédiée au Rap français, et deux nouvelles expériences : Fashionpalooza et le Street Food Market. 

#SceneHipHop
Le rap est aujourd’hui le genre musical le plus écouté dans l’hexagone et Lolla Paris est ravi d’offrir une tribune à la jeune scène émergente Française, avec les artistes qui seront les têtes d’affiches de demain.

#Fashionpalooza
Fashionpalooza ? Une évidence ! Paris est l’épicentre de la mode et le bastion de la haute couture et c’est donc tout naturellement que Lolla Paris consacrera aussi bien les grands noms que l’incroyable vivier de jeunes créateurs dans toute leur diversité dans ce village aux airs de Fashion Weekend à ciel ouvert.

#StreetFoodMarket
Les élites de la papille faisaient de la résistance, ils ont fini par le reconnaitre : à Paris les saveurs courent les rues ! Le Street Food Market de Lolla Paris proposera aux fans de retrouver meilleur de la street food, en s’associant au Guide Ultime, la référence en la matière. 

#LollaChef
Et en parlant de référence, en voici une maintes fois copiée, jamais égalée : depuis 2017 Jean Imbert sert des des pépites gustatives aux festivaliers à un tarif on ne peut plus facile à digérer. C’est donc tout naturellement que le patron de Lolla Chef reprend du service, entouré d’une brochette tout aussi savoureuse de chef.fe.s prêt.e.s à vous régaler avec Cédric Grolet, Mory Sacko et d’autres noms appétissants à venir !

#LollaPlanète
Au cœur de l’engagement de Lolla Paris depuis le premier jour, Lolla Planète s’engage pour la planète … et ses habitant.e.s : aux côtés des associations qui chaque année viennent sensibiliser les festivaliers à la durabilité et aux enjeux environnementaux, Lolla Planète donnera la parole à celles et ceux qui luttent pour les droits de chacun.e.
Ainsi vous retrouverez tout au long de l’année un programme spécial développé en collaboration avec Label Emmaüs, acteur incontournable de la transition numérique écologique et solidaire.
Parmi les diverses animations de Lolla Planète pour s’informer et apprendre de manière interactive, on retrouvera notamment des temps d’échanges et ateliers avec Morgane Ortin, autrice et créatrice d’Amours Solitaires qui agit aux côtés de l’association En Avant Toutes, et dont le troisième ouvrage est une enquête sur le secret.
Lollapalooza a aussi pour vocation à devenir toujours plus inclusif et que ses festivalier.e.s s’y sentent toujours plus serein.e.s. De nouvelles solutions seront proposées cette année et nous vous en parlerons très vite !

#Kidzapalooza
Une scène, des joies, des jeux, les familles le savent déjà : Kidzapalooza est une invitation à redécouvrir la musique à travers les yeux de la marmaille, faire résonner dans toutes les gammes nos plus beaux éclats de rire, en famille, et construire pour une vie des souvenirs uniques à hauteur d’enfant.

Plus d’infos

LollaParis aura lieu les 16 & 17 juillet 2021

Billetterie

(Communiqué)