Avant la sortie de son premier album prévue pour l’année prochaine, Emmanuelle Mei nous fait part de son choix de ne plus s’infliger le port du soutien-gorge dans son premier single « Manifeste du sans dessous »
Emmanuelle Mei est une juriste autodidacte dans le monde de la musique. Elle écrit et compose ses propres morceaux avec une touche taquine, sensuelle et touchante tout en étant un brin militante et féministe. En 2021, elle enregistre en Allemagne son premier album donc elle signe toutes les musiques et tous les textes. Demi-finaliste du Tremplin A Nos Chansons 2021, on la retrouve sur la scène du Juliobona à Lillebonne pour La Craie des Chants ainsi qu’en finale du Concours Chansons de Paroles du Festiv’ en Marche 2022.
Le mois dernier, elle dévoilait le premier morceau de son premier album dont la sortie est prévue en avril 2022. Elle fait l’éloge du no bra dans un morceau manifeste où elle assume totalement ne plus porter de soutien-gorge et les raisons de cela. Une tendance qui a pris de l’ampleur pendant le premier confinement lorsque de nombreuses françaises ont fait le choix de laisser respecter leurs poitrines. Ce morceau reprend tout ce que l’on attend d’elle : une touche taquine et touchante et résolument féministe.
Plus d’infos
Manifeste du sans dessous, le nouveau single d’Emmanuelle Mei est disponible sur toutes les plateformes.
Les commentaires sont fermés.