Après son « Manifeste du Sans dessous », l’auteure compositrice Emmanuelle Mei revient avec « La Partition », le 2ème extrait tout en douceur d’un album prévu pour cette année

En décembre 2021, on découvrait la jeune autrice compositrice Emmanuelle Mei à travers son précédent single « Manifeste du sans dessous », dans lequel elle faisait l’éloge du no bra en assumant totalement son choix de ne plus porter de soutien-gorge.

Depuis ce 10 janvier, les auditeurs peuvent écouter son 2ème single « la Partition ». Une chanson pop au goût doux amer, à travers laquelle la juriste de formation nous convie dans son intimité en nous contant la fin d’une histoire d’amour dont elle a eu du mal à s’en remettre.

Elle met des mots sur cette histoire d’amour dont elle a aimé chaque instant. Elle chante la joie que fut la sienne de partager la vie de cette personne aimée, qu’elle semble souvent revoir en rêve. Malgré la séparation, l’artiste exprime ici avec quelques mots d’amour, sa gratitude à cet ex qui aura aussi participer à son émancipation. Un nouvel extrait tout en douceur qui s’accompagne d’une live session, portée par la maîtrise de Florian Wagner au piano et qui ne manquera pas de vous séduire comme nous l’avons été.

Découvrez La partition en mode live session

Plus d’infos 

La Partition, le nouveau single d’Emmanuelle Mei est disponible sur toutes les plateformes.

Facebook // Instagram