Le groupe de rock Animal Triste a convié l’américain Peter Hayes à poser sa guitare sur son nouveau single « Tell me how bad I am », premier extrait de son 2ème album Night of the loving dead, à paraître le 4 février prochain
On était tombé sous le charme du groupe de rock normand Animal Triste lors de la sortie de Dancing in the dark, une reprise de Bruce Springsteen qui a servi de premier single au premier album éponyme de la formation sorti en 2020. En pleine préparation de la sortie de son 2ème album Night of the loving dead, annoncé pour le 4 février prochain, le sextet a dévoilé ce mercredi 12 janvier le clip du premier extrait « Tell me how bad I am », réalisé par Stéphane Maunier.
Un titre disponible sur les plateformes depuis le 10 novembre 2021 et sur lequel les six musiciens ont convié l’excellent guitariste américain Peter Hayes du groupe Black Rebel Motorcycle Club, qui a également posé sa guitare sur un autre titre du prochain opus. La vidéo nous plonge dans une ambiance ténébreuse où le groupe convoque les esprits de la nuit, aidé par les guitares nocturnes de leur illustre invité.
Plus d’infos
Tell me how bad I am, le nouveau single d’Animal Triste est disponible sur toutes les plateformes.