Le talentueux rappeur québécois Fredz revient en ce début d’année avec « Message », un nouveau single personnel qui parle des tiraillements dans une relation amoureuse
Fred met beaucoup d’amour dans ses productions si l’on en juge par ses précédents singles « À ce qu’il parait » et « Nova », salués par la critique et très bien classés en France et en Belgique. Le rappeur québécois s’est taillé une jolie réputation sur les réseaux sociaux, non pas à cause de sa coupe à la Harry Potter, mais grâce à ses Freestyles qui ont séduit un large public au-delà des frontières canadiennes. Il démarre cette nouvelle année sous les chapeaux de roux en nous adressant un « Message » à travers les images de son nouveau single, réalisées par Adem Boutlidja.
La vidéo met en scène le jeune prodige entouré de plusieurs téléphones fixes, qu’il utilise pour tenter de joindre en vain sa petite amie, tombant à plusieurs reprises sur sa messagerie. Une situation délicate que le québécois décrit avec des mots qui touchent au cœur, grâce notamment à cette très belle scénographie intimiste. Quelques notes de piano viennent contrebalancer la rythmique club house entraînante diffuser par ce « message » personnel, qui fait référence aux tiraillements qu’on peut ressentir dans une relation amoureuse.
Si le premier album de Fredz sorti en septembre 2020 s’intitule bien Personne ne touche le ciel, on ne prendra pas de gant pour dire que la carrière du jeune rappeur prend un tournant vertigineux.
Découvrez Message, le nouveau clip de Fredz
Plus d’infos
Message, le nouveau single de Fredz est disponible sur toutes les plateformes.