Après « Été brûlant » en duo avec Sandra Nicolle, Blond revient avec « De l’air », un nouveau single qui sonne comme une véritable bouffée d’oxygène.
Blond nous amène respirer, prendre un bon bol d’air frais, comme celui dont on a souvent besoin au lendemain d’une rupture amoureuse. De sa voix claire et androgyne, il décrit le sentiment qui nous habite après avoir surmonté cette épreuve et se sentir renaître. Une sorte de libération qui nous permet enfin de renaître, de respirer… bref une véritable délivrance, comme seule la musique peut offrir dans ce dédale sentimental.
Après « Les bonnes manières » et « Été brûlant », Blond continu de nous faire découvrir son univers empreint d’une grande sensibilité. Son nouveau single s’accompagne d’une lyrics vidéo réalisée par Laura Parade, le mettant en scène, effectuant une ballade solitaire près d’une plage à Wissant, dans une ambiance très nostalgique. Une chanson qui agit sur nous comme une catharsis, libérant les tensions physiques et émotionnelles. Une véritable bouffée d’oxygène.
Découvrez De l’air, le nouveau clip de Blond
Plus d’infos
De l’air, le nouveau single de Blond est disponible sur toutes les plateformes.