L’eau, cet élément vital dans nos vies comme fil conducteur du nouvel EP de Gael Faure, dont les textes, notes submergent d’émotions cristallines notre playlist et nos cœurs, et d’autant plus en session live !

Au sein de l’Espace Commines, un ancien couvent du 3ème arrondissement de Paris, les ondulations rythmiques de « l’eau & la peau » s’expriment avec intensité, ressac justement maîtrisé par l’artiste & les sept musiciens chevronnés qui l’accompagnent. ( Matthias Malher, Don Turi, Sébastien Richelieu, Martin Lefebvre, Sylvain Bardiau, Alexandre Grolée, Antoine Delecroix )

De quoi distiller un supplément d’âme aux 6 titres de ce nouvel opus, où toute la fougue créatrice de Gaël Faure nous happe par vagues , murmurantes comme un ruisseau et grondantes d’énergie tels les titres « Renoncer », « l’œuvre de nos vies », « tu risques quoi ? », « The Healer » ou bien encore « Ma folie, ma maison »

L’authenticité, maître mot de l’artiste, qui ressentait le besoin de faire vivre sa création en conditions similaires à l’enregistrement, entrelaçant avec brio les mots, les notes, les instruments, pour nous en offrir la quintessence, ce frisson qui gagne le corps et met les larmes aux yeux.

Immersion réussie pour ce full live session de mars, on redemande de s’éclabousser le cœur de la fraîcheur talentueuse de Gael Faure !

« L’eau & la peau » Full live Session du nouvel EP de Gael Faure enregistré à l’Espace Commines ( lien YouTube)

Plus d’infos

Pour écouter & réécouter l’EP « L’eau & la peau » sur toutes les plateformes

Instagram