Si vous aussi vous souffrez de « La phobie du lundi », prolongez votre week-end au rythme du nouveau single de Noy Meirson qui confesse sentir l’angoisse monter à l’approche d’une nouvelle semaine de travail.

Trois jours après sa prestation au marché de Rungis à l’occasion de la fête de la musique la plus tôt de France, Noy Meirson prolongeait la fête avec la sortie de son nouveau single « La phobie du lundi ». Après nous avoir invité à danser sur son précédent single « Oulé Oulé » sorti en avril dernier, la pianiste nous parle de la pression qui s’exerce sur nous au quotidien, nous poussant à espérer le week-end avec impatience.

Il n’est jamais facile de se lever un lundi après avoir passé un week-end formidable. Le fait de ne plus être libre comme à la fin de la semaine peut pousser certains à avoir l’angoisse du lundi, ce qui peut entraîner des difficultés à s’endormir le dimanche. C’est ce dont il est question dans « La phobie du lundi », le nouveau single entraînant de Noy Meirson produit par Lior Shoshan, et dont le clip est à découvrir ci-dessous.

Découvrez la phobie du lundi, le nouveau clip de Not Meirson

Plus d’infos

La phobie du lundi, le nouveau single de Noy Meirson est disponible sur toutes les plateformes.