Super-Hoshi est de retour pour redonner confiance aux âmes en perdition avec la vidéo de son nouveau single « Allez là », extrait de Étoile Flippante, la réédition de l’album Soleil Levant

Pas facile de garder un moral au top quand on traverse une période difficile ou quand on est le souffre douleur de nos petits camarades, mais il suffit parfois d’une petite attention pour nous remettre en selle. C’est ce que s’évertue à faire Hoshi dans la vidéo de son nouveau single « Allez là », qui sonne comme un hymne à la motivation et nous invite à transformer notre peur en énergie positive.

Ceux qui suivent Hoshi depuis ces débuts, connaissent très bien ce fameux cri de ralliement « Allez là » que l’artiste balance sur scène à chacun de ses concerts pour motiver son public. Un cri qui lui tenait tellement à cœur au point qu’elle en a fait une chanson pendant le confinement après avoir traversé une période de mou et afin de redonner confiance aux âmes en perdition qui ne resteront pas insensible à son cri de guerre.

Dans ce nouveau clip réalisé par Pierre Davy d’après une idée originale de Hoshi, on retrouve super-Hoshi qui pour la première fois apparaît cheveux lâchés, et campe dans le rôle d’une assistante de la psy de l’école. Grâce à ses super pouvoirs, elle viendra en aide aux profs comme aux élèves en difficultés dans l’établissement et les aidera à reprendre confiance en eux. Une vidéo qui nous embarque dans un univers adolescent avec ses différents personnages et nous invite à nous battre contre toute forme de discrimination. Un vrai bijou visuel avec des références à Stranger Things ou Harry Potter, à regarder sans modération, surtout quand on a un petit coup de mou.

« Allez là, te laisse pas crever comme ça, donne du travail au karma, garde la main sur le cœur même à bout de bras »

Découvrez Allez là, le nouveau clip de Hoshi