Cinq mois après la sortie de la version fin de soirée du titre phare de son dernier album dix titres aux couleurs pop Merder en beauté dévoilé en juin 2021, l’ovni Cutter est de retour avec le clip loufoque de « Mieux vaut en rire ».

Avant de refermer la page de son album Merder en beauté, le rappeur Emmanuel Trigano aka Cutter, dont l’univers oscille entre rap et électro pop, lève le voile sur le dernier extrait vidéo un peu loufoque « Mieux vaut en rire ». Détrompez vous, il ne s’agit pas de l’histoire de cette femme courageuse racontée par Alix Etournaud dans son roman « Mieux vaut en rire », mais celui d’un ovni qui, plutôt que de pleurer, préfère rire de sa peur de ne jamais devenir quelqu’un de meilleur.

C’est d’ailleurs pour cette raison que dans l’illustration réalisée par le montpelliérain Poussin, Cutter se cache sous l’apparence de douze personnages différents, « terrifié à l’idée que tout ça n’était qu’une erreur », et nous embarque dans une virée vertigineuse en 360 degrés à bord d’une voiture bloquée sur un parking mais parcourue de 1001 vies. Pour ce « garçon étrange », dont la poésie des mots et l’attitude peuvent parfois heurter les âmes puritaines, mieux vaut en rire qu’en pleurer de cette vie de merde et du qu’en dira-t-on !

Plus d’infos

Retrouvez CUTTER en concert le samedi 10 décembre 2022 au parc du quartier Clos d’Orville pour l’association Nouvel Horizon et la ville de Nîmes.