Après avoir vendu en quelques heures la totalité des places (60.000) de ses trois dates à l’Accor Arena les 26, 27 et 28 mai prochains, Aya Nakamura continue d’occuper le devant de la scène avec l’illustration de « Baby », nouvel extrait de son 4e album DNk attendu ce 27 janvier.

« Ca va barder on a dit », c’est par cette petite phrase pleine de promesse que Aya Nakamura a conclu l’annonce sur Instagram ce vendredi 6 janvier, de la sortie de son 4e album DNK prévue ce 27 janvier, suivi d’un concert à l’Accor Arena le 26 mai. Mais face à l’engouement du public au lendemain de l’ouverture de la billetterie, l’artiste de 27 ans qui se produira pour la première fois dans cette salle d’une capacité de 20.000 personnes, a annoncé une deuxième date dans la même salle le lendemain 27 mai.

L’interprète du tube « Djadja » a défrayé malgré elle la chronique avec la vente en moins de trois heures de toutes les places de ses deux concerts événements à l’Accor Arena en mai prochain, faisant au passage quelques mécontents qui, n’ayant pu obtenir le précieux sesame, iront jusqu’à lui proposer de jouer au Stade de France. Ce à quoi la « Jolie nana » répondra plus tard par la négative, mettant en avant les problèmes de sonorisation « non j’aime pas du tout le rendu du stade de France ». Mais le lendemain, c’est une 3e date qu’elle annonçait pour le dimanche 28 mai dans la même salle afin de satisfaire quelques malheureux. Des places qui n’ont pas tardé à trouver preneur en quelques minutes seulement, tant la demande fut forte.

Quelques heures après ce 3e sold out et à deux semaines de la sortie de ce tant attendu DNK, Aya continue d’occuper le devant de l’actualité en levant le voile sur un nouvel extrait vidéo « Baby ». « Il veut cher-tout partout partout… » déclare l’auteure de « Djadja » entourée de quatre danseuses colorées, tout en exécutant la chorégraphie qui va avec et qui semble déjà maîtrisée par ses fans devant qui, elle avait fait une démo lors de son live vidéo la semaine dernière. Une nouvelle vidéo qui fera fureur sur tiktok et pimentera encore plus l’attente de ce 4e projet qui ne manquera pas d’affoler les charts.