En véritable chef de bord, June Milo nous embarque ce matin pour une destination inconnue à bord de son « train pour nulle part », dernière escale avant la sortie de son nouvel EP.
Faites vos valises, n’emportez surtout pas grand chose, juste un petit pull en laine qui vous tiendra chaud, car June Milo nous embarque à ses côtés pour un dernier voyage à bord d’un train pour nulle part. Avant la sortie de son nouvel EP Parfaite prévue ce printemps, la fille sage continue de faire voyager les extraits de ce dernier, quelques mois après nous avoir rappelé le chemin qu’il restait à faire à travers son précédent single « les filles sages ».
« Que c’est triste un train qui siffle dans le soir » chantait Richard Anthony dans son grand succès « J’entends siffler le train », mais avec June Milo, que ce soit à midi ou à minuit, vous allez apprécier voyager dans un parfum d’ambiance Milles et une nuits. Une escapade féerique à bord d’une locomotive qui avance sans savoir où elle va, mais qui prend de nouvelles routes bien tracées, pour aller toujours plus loin au rythme cette voix impressionnante de justesse.
Installez-vous à bord de ce train pour nulle part et laissez-vous bercer par la pureté de la voix de son chef de bord, cette voix enchantante qui a fait autrefois se retourner les quatre coachs de The Voice lors de sa prestation à l’aveugle. Ce matin, le train pour nulle part de la fille qui ne voulait pas être « Parfaite », arrive finalement dans nos oreilles et qu’est-ce que ça fait du bien de se laisser par cette poésie sur le voyage et le rêve.