Les neufs premiers entrants de la 18e édition du Midi festival sont connus. Petit aperçu de ce qui vous attend les 21, 22 et 23 juillet prochains à Hyères.
Le midi festival revient pour une 18e édition du 21 au 23 juillet prochain sur le Site Archéologique d’Olbia face aux plages de l’Almanarre à Hyères. Au menu de cette nouvelle édition, du rock, du rap, de la pop, des musiques électroniques et toujours plus de découvertes. Après une affiche 2022 séduisante avec notamment Fishbach, Alex Cameron, ou encore nos copains de Gwendoline, les équipes du festival viennent d’annoncer les 9 premiers artistes au programme cet été.
Le premier soir, le groupe de rock britannique Porridge Radio est annoncé pour enflammer le public sur cette scène à ciel ouvert face aux plages de rêve. Le même soir est aussi annoncé le trio Bar Italia, le groupe indie pop rock Eggs, et Deki Alem. La journée du samedi s’annonce entre pop et rnb avec le rappeur anglais Jeshi, Nelick, la chanteuse pop Yoa ou encore Dylan Dylan. Le dimanche, c’est l’auteur du tube « Shining light », la révélation pop Aime Simone, qui viendra séduire le public avec sa fusion subtile de post-punk, de trap, d’indie rock et beats dansants.
Vendredi 21 juillet : Porridge Radio, Bar Italia, Eggs, Deki Alem, …
Samedi 22 juillet : Jeshi, Nelick, Yoa, Dylan Dylan, …
Dimanche 23 juillet : Aime Simone …

En attendant la suite de la programmation, rendez-vous les 21, 22 et 23 juillet 2023 à Hyères, sous le soleil de la French Riviera…
Plus d’infos
Réservez votre pass ici