Entre les frimas, les grèves, le manque de lumière …. Il y’a de quoi se sentir quelque peu en cage…. Pas de morosité qui tienne cependant, chez Phenixwebzine on a déniché le bon son qui donnera le large à vos playlist ! Klar de son petit nom, c’est l’évasion indie Pop de Février, balades sonores & grands espaces Nordiques, où l’on aime se perdre pour mieux se retrouver… Spéciale dédicace à toi là, peut-être bloqué dans le métro en heure de pointe, « Introspective » disponible partout dès ce 03 Février, s’occupe de ta rêverie en toute harmonie, la Norvège pour point de départ d’un premier EP plutôt très réussi.

Norvégienne d’adoption, Klar alias Anaïs Gilbert, rapporte dans ses compositions ce souffle de fraîcheur puisé dans les fjords, mélodieux aux oreilles comme la caresse du vent dans le feuillage, dans une apparente légèreté … révélant la profondeur des textes de la jeune auteure, compositrice et interprète. Et où tout un chacun peut s’identifier, car qui ne s’est déjà pas perdu en lui-même ? Au fil de six titres croisant les thèmes de la perdition, recherche et réinvention de soi-même, Klar impose son style sans lourdeur aucune, mantra acoustique dream/Pop qu’on aime retenir en tête.
Consciente de ses multiples cheminements intérieurs et artistiques, la jeune musicienne expose cette sensibilité à fleur de peau & de rythme, notamment sur « Until the last time », lumineux titre de son premier EP « Introspective » , l’ombre nostalgique de Lana del Rey au détour des splendides paysages norvégiens. Chez Klar, tout se mêle dans une aura acoustique et visuelle, envoûtante et nécessairement indispensable à l’apaisement de nos esprits citadins souvent embrumés …
Retrouvez toute l’actualité de Klar sur ses réseaux sociaux :