Le désir féminin est quelque chose de complexe et ce n’est pas Mahrnie qui dira le contraire puisqu’elle explore cet objet obscur malgré sa nuance rouge vive dans « Scarlet », premier extrait d’un EP prévu pour le 9 juin prochain

Si les hommes et les femmes sont égaux face aux pulsions sexuelles, le désir féminin par contre reste un mythe pour beaucoup et semble nourrir de nombreux fantasmes de par sa complexité. Qui mieux qu’une artiste féministe et féminine, plus ouverte que la gente masculine quand il s’agit d’aborder le sujet de la sexualité, pour nous entretenir sur ce désir sexuel féminin, véritable mystère pour certains ?

C’est sans doute l’une des raisons qui ont poussé l’auteure compositrice et interprète Mahrnie à explorer cet objet obscur à travers son nouveau single « Scarlet », premier extrait d’un EP à venir le 9 juin. Un appétit sexuel ou libido qu’elle décrit avec poésie et sensualité dans cette chanson pop aux sonorités urbaines. Dans une vidéo écarlate fabriquée par ses soins et qui malgré son minimalisme ne laisse personne indiffèrent, Julie Gauvrit (de son vrai nom) se met en scène vêtue d’un rouge très vif qui épouse ses propos sur un sujet qu’elle maîtrise à la perfection.