Dans son nouveau single, Hugo jardin s’adresse directement à « Lana » avec qui il s’imagine une histoire d’amour intense.

Après avoir hanté notre printemps avec le vent de fraîcheur insufflé par son premier single « Nuit Vacillante » sorti le 21 mars, suivi de son premier concert au Pop Up du Label le 14 juin dernier, le jeune chanteur Hugo Jardin est de retour avec un nouveau single qui sonne comme une adresse personnelle à l’américaine « Lana » Del Rey !

Cet amoureux de la poésie nous offre un titre aux inspirations urbaines, conçu sous forme de déclaration d’amour à l’interprète de « Summer Sadness » avec qui il s’imagine une histoire. Allant jusqu’à s’imaginer dans ses draps, lui confiant avec délicatesse ses peines et ses souffrances dans une ambiance nostalgique qui témoigne de la profondeur de sa peine. Tout est grâce dans cette love song aux portes de la folie avec lequel l’artiste esquisse les contours d’une variété hybride et personnelle.

Ça tombe bien, Lana sera de passage à paris le 10 juillet prochain pour un concert intimiste à l’Olympia, l’occasion de la lui chanter en live ou de lui offrir le titre en personne ? Chiche !