Deux ans après la sortie de son premier EP J’peux pas dormir, Isïa Marie est de retour avec « Beau miroir », un hymne à l’amour de soi prélude à la sortie de son premier album attendu en 2024.

« Beau miroir, mon gentil miroir, qui est la plus belle du royaume ? » interrogeait la reine dans Blanche-Neige, le conte de Grimm, adapté par Disney. Ce à quoi le miroir répond « ce n’est pas toi, ma reine, c’est la petite Blanche-Neige, avec ses joues roses et ses vingt ans de moins. ». Une réponse à une question existentielle qui prouve que le souci des apparences est aussi vieux que le monde.

Et ce n’est pas Isïa Marie qui dira le contraire, puisqu’elle prend le taureau par les cornes en abordant la question dans son nouveau single « Beau Miroir », premier extrait de son premier album L’amante Religieuse dont la sortie est prévue en 2024. Pour son grand retour sur le devant de la scène deux ans après son denier EP, Isïa Marie nous livre un témoignage un brin autobiographique sur les ravages que peuvent entraîner la recherche permanente de beauté. « mon beau miroir dis-moi qui je suis »

“Beau miroir”, Le nouveau single de Isïa Marie est disponible depuis le 23.06.23

Cette recherche effrénée de la perfection à travers les écrans auxquels il est impossible de décrocher, explique que les canons de la beauté ne cessent de fluctuer au fil des temps. Pourquoi s’attacher à des choses éphémères telles que la beauté et la jeunesse alors que cette vanité peut mener à notre chute ? Pour Isïa il est temps de quitter cette vie qu’on s’invente à travers les filtres de nos réseaux sociaux car tôt ou tard la réalité nous rattrape. Partir à sa propre rencontre et s’autoriser à vivre enfin. Entre pop et rap, dans une ambiance qui pointe l’urgence, l’artiste milite pour un monde sans filtre tout en nous invitant à consommer son « Beau miroir » sans filtre.

Plus d’infos

Pour soutenir la création du premier album de Isïa Marie, vous pouvez contribuer ici