Pileos a mis en musique l’un des épisodes marquants de sa vie à travers « Premières heures », 3eme extrait vidéo de son nouvel EP attendu cet automne.

Presque deux mois après avoir abordé la question de l’addiction aux réseaux sociaux « à travers » son précédent single, c’est dans une ambiance solaire qui contraste avec l’état dans lequel il se trouvait lorsqu’il a composé ce titre que nous plonge Pileos avec les images de « Premières heures », 3e extrait de son nouvel EP attendu cet automne. Une pop folk sous forme de road trip libérateur que l’artiste a souhaité mettre en musique, suite à son périple sur la côte normande lorsqu’il faisait face au syndrome d’épuisement physique, émotionnel et mental il y a quelques années. Une belle invitation à l’évasion pleine de poésie qui nous transporte vers des contrées lointaines.

Pour les besoins de l’illustration de ce moment d’évasion et de liberté, l’artiste est revenu sur la Côte d’Albâtre, dans ce petit coin de Paradis qui lui a servi d’échappatoire et lui a permis de se reconnecter à l’essentiel lors de son burn-out. Au bord de cette plage dont les bruits des vagues semblent lui rappeler les souvenirs lointains et entouré d’un trio de musiciens, (Emma Lee (piano), Mathis Arguillere (batterie) et Élan Trigo (violoncelle)), l’artiste revit cette sensation d’évasion qu’il a souhaité mettre en musique.