Comment aborder la thématique de l’amour sans savoir aimer au grand jour ? C’est à cette phobie de l’amour que fait face Collëtte dans son nouveau single « Peur de l’amour »
Dans une époque sentimentale où on rêve très fort de construire une relation saine et équilibrée à long terme, d’autres s’en méfient et préfèrent trouver mille excuses pour éviter d’aimer. La peur de l’amour est un symptôme contemporain inconsciemment liée à la peur du rejet ou l’éveil de pires souvenirs. C’est cette phobie du sentiment amoureux que Collëtte aborde dans son nouveau single « Peur de l’amour », dévoilé ce 27 octobre.
Dans une sincérité déconcertante, l’artiste nous fait rentrer dans son intimité, celle des personnes qui ont énormément d’affection et d’amour à donner, mais ne souhaitent pas s’exposer aux blessures amoureuses. En se livrant de manière poignante sur les craintes et incertitudes liées aux relations amoureuses, l’artiste invite les phobiques de l’amour à prendre de vrais risques car au final l’amour s’accompagne de la peur de la douleur. Une ballade piano voix qui aidera bon nombre à enfin dévoiler les trésors de leur cœur.
🤍