Nuits Sonores ambiance la ville de Lyon.

Après le Printemps de Bourges qui a donné le top départ des festivals, c’est au tour de Nuits Sonores à Lyon de prendre la relève en cette semaine jalonnée de jours fériés.

Durant 8 jours, la ville de lyon se transforme en une gigantesque boîte de nuit à ciel ouvert avec 6 lieux principaux et 41 lieux extra où se dérouleront les festivités et où le public pourra se laisser aller aux rythmes des sons diverses et variés pour fêter le 16e anniversaire du festival.

Né en 2003 avec une participation de 15.000 festivaliers, Nuits Sonores a enregistré l’année dernière plus de 140.000 personnes venues de toute la France, l’Europe et certains des contrées lointaines, faire la fête en présence de meilleurs DJ et groupes.

Mais le gros du programme cette année se concentre sur le site principal de nuit, les anciennes usines Fagor-Brandt, composés de 4 halls, qui accueilleront la soirée d’inauguration ce 9 Mai 2018 de 19h à 5h du matin avec entre autre comme artistes invités : Rone, Chloé, Tshegue, Dj Lag et bien d’autres.

Samedi soir ça sera l’apothéose avec la venue d’Action Bronson, rappeur Américain qui mettra le feu sur la grande scène.

Nous vous ferons découvrir la particularité de ce festival et nos coups de cœur artistiques.

Phenixwebtv.com

Crédits photos : Nuits Sonores

Une réflexion sur “Nuits Sonores ambiance la ville de Lyon.

Les commentaires sont fermés.