« Raise vibration » le nouvel album de l’icône du Rock Américain Lenny Kravitz

Le nouvel album grandiose « Raise Vibration » de l’icône du Rock Américain Lenny Kravitz sort aujourd’hui, 7 septembre 2018. Depuis son premier album « Let Love Rule« , l’Américain a vendu plus de 40 millions de disques et gagné quatre Grammy Awards. Parmi ses collaborations spectaculaires, citons celles avec Madonna, Aerosmith, Prince, David Bowie, Mick Jagger, JayZ, Drake, Avicii ou encore Alicia Keys. Lenny Kravitz s’est aussi fait un nom comme acteur dans des blockbusters.
« Raise Vibration », 11e album studio après « Strut » paru en 2014.

Sur son 11e album studio, « Raise Vibration », le chanteur, songwriter, producteur et multi-instrumentistes lauréat de quatre Grammy Awards fait passer son style musical particulier, croisant rock’n’roll, funk, blues et soul à un tout autre niveau. Empreint d’une grande fraîcheur d’esprit et de jeunesse, tout en se reposant sur trois décennies d’expériences précieuses, « Raise Vibration » sonne comme une renaissance artistique, nouvelle pierre angulaire immuable venant enrichir l’œuvre déjà impressionnante de Kravitz.
Au cours de ses 20 ans de carrière, Lenny Kravitz est devenu un des artistes majeurs de notre temps. Un musicien passionné, qui a su dépasser toutes les limites stylistiques, mais aussi transcender toutes les frontières entre les origines, les races et les classes. Avec sa musique inspirée de la soul, du rock et du funk des années 60 et 70, l’auteur-compositeur, producteur et multi-instrumentiste aux quatre Grammy Awards gagnés consécutivement détient le record du « meilleur gagnant de la catégorie ‘Best Male Rock Vocal Performance‘ ». En dehors des 40 millions de disques écoulés de ses 10 albums studio, Kravitz s’est aussi fait un nom comme acteur dans des blockbusters comme « The Hunger Games », « Precious » et « Lee Daniels’ The Butler ».

Sa compagnie Kravitz Design Inc. possède un impressionnant portefeuille de projets notamment pour des groupes hôteliers, appartements et autres logements privatifs, ainsi que pour des marques telles que Rolex, Leica et Dom Perignon.

Le single « It’s Enough » compte parmi les compositions les plus puissantes et les plus efficaces de l’Américain. C’est aussi un règlement de compte avec les responsables de la situation actuelle des Etats-Unis.

« Low », le nouvel single

« Low » fait beaucoup parler de lui. Et ce n’est pas fini. Lenny Kravitz confie le remixe de ce single sexy à son ami David Guetta. L’homme de la situation. Deux légendes se retrouvent sur un titre absolument parfait. Lenny Kravitz confie : « David et moi sommes retournés aux jours légendaires du club les Bain douches à paris au début des années 90 Ce qu’il a accompli est incroyable. David remixant Low nous ramène aux débuts. » David Guetta de confirmer : « Je suis ami avec Lenny depuis de nombreuses années. J’étais tellement fan que pendant des années j’étais trop timide pour lui dire que je faisais aussi de la musique. Je suis honoré de faire un remix pour cette légende ! ».

Raise Vibration

Lenny Kravitz

Sortie : 7 septembre 2018

Chrislin NR

📸 : Music Planet & Anne Colliard

Retrouvez-nous aussi sur Facebook, Instagram & Twitter

3 réflexions sur “« Raise vibration » le nouvel album de l’icône du Rock Américain Lenny Kravitz

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s