Le rappeur US Mac Miller meurt par overdose à 26 ans

La star américaine du rap Mac miller est mort d’une overdose ce vendredi 7 septembre 2018 à l’âge de 26 ans à son domicile de San Fernando Valley en Californie selon le site TMZ.
L’ancien petit ami d’Ariane Grande (ils se sont séparés au mois de mai) avec qui il avait signé le titre planétaire « my favorite part » s’était fait connaître en postant sa musique au son minimaliste mais aux rythmes puissants qui rappelaient le début du rap.

Malcolm James McCormick alias Mac Miller avait créé le buzz en 2011 avec un titre à la gloire de Donald Trump, mais s’était très vite ravisé quand ce dernier c’était déclaré candidat à la Maison Blanche. « Quand j’ai enregistré ce titre c’était un symbole, il représentait le monde de l’argent (…) aujourd’hui ce n’est plus pertinent, je ne soutiens en aucune manière sa candidature (…) il passe son temps à monter les gens les uns contre les autres, ce qui est à l’opposé de mon éducation. » expliquait-il

Le rappeur avait fait parler de lui en mai dernier, peu après sa rupture avec sa dulcinée, il avait eu un accident de voiture et avait été inculpé pour conduite sous influence d’alcool ou de drogue.


Il disait aller de mieux en mieux en août dernier à l’occasion de la sortie de son cinquième « swimming ». Il devait démarrer une nouvelle tournée au mois d’octobre et a donné son dernier concert privé dans un hôtel à Hollywood.

Dès la confirmation de son décès, plusieurs stars avec qui il avait collaboré ou pas, ont tenu à exprimer leur tristesse comme wiz khalifa « prière pour la famille Mac » ou encore Shawn Mendes « irréel. Si triste »

Chrislin NR

Retrouvez-nous aussi sur Facebook, Instagram & Twitter

2 réflexions sur “Le rappeur US Mac Miller meurt par overdose à 26 ans

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s