Pochette de l’album « Numéro » d’Auren

Le nouveau « Numéro » d’Auren

Onze, c’est le nombre de pistes du nouveau « Numéro » d’Auren, Onze portraits de femmes qui lui parle, qu’elle admire ou en qui elle se reconnaît. Un album enregistré à Tucson et produit par Calexico à qui elle avait fait passer un mot et sa maquette à la fin d’un de leur concert en 2016, à l’épicerie moderne de Feyzin.

Une rencontre audacieuse qui porta ses fruits, puisque le groupe prendra immédiatement avec elle le même soir. Séduits par la fraîcheur de sa voix, John convertino (batteur du groupe) et Joey Burns, décident de produire entièrement l’album, après une rencontre concluante.

Un second disque qui fait la part belle aux femmes, oui 11 portraits de femmes qui se sont imposées à elles, à la fin de l’écriture et qu’elle décide d’intituler « Numero ». Elle dépeint ainsi le portrait de l’intrépide dans « Moi Jane« , la lassitude « Emilio« , l’excentrique « Edith« …

Une pop folk à la française enregistrée Live, qui met en avant la fraîcheur de sa voix et la puissance de ses textes, dans un français qu’elle affectionne particulièrement. Une ballade qui s’écoute qu’importe la saison ou le sexe et qui enchantera plus d’un.

Auren sera en concert le 20 février aux Trois Baudets.

Plus d’infos

Auren, Numéro

Sortie le 1er février 2019

Site internet

Retrouvez-nous aussi sur FacebookInstagram Twitter

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s