Lauv et Troyes Sivan

Les clips de la semaine #1

C’est notre premier top 5 des clips de la semaine, entre pop psychédélique, rock, soûl et hip-hop. Découvrez sans plus attendre le choix de la rédaction.

Archive : « Remaind of nothing »

Après l’annonce de la sortie d’une collection rétrospective pour le mois de Mai, Archive vient de dévoiler une vidéo de leur single « Remaind of nothing » avec Band of Skulls. Le groupe anglais, avec ses douze albums au compteur, nous plonge dans un univers trouble, à la fois beau et effrayant. Tournée à Madrid avec ‪Band ‪Of ‪Skulls, la vidéo est produite et réalisée en par l’un de leurs collaborateurs réguliers NYSU.

LAUV : « I’m so Tired »

C’est entourés de couples amoureux que les deux phénomènes de la pop, Lauv et Troye Sivan lèvent enfin le sur le clip de leur single « I’m so Tired », qui a déjà accumulé plus de 65 millions de streams en a peine deux semaines. Une ambiance fantomatique côtoyant la chaleur d’âmes amoureuses. Une belle performance pour ces deux phénomènes de la pop, récemment invités sur le plateau de Jimmy Kimmel.

 

Muthoni Drummer Queen : « Suzie Noma »

Nous l’avons découvert l’été dernier au Paléo festival en Suisse, Muthoni Drummer Queen, la reine de la scène urbaine kenyane, nous avait offert un moment inoubliable. Cette fois-ci elle revient avec un nouvel album intitulé « She » après avoir fait sensation au dernier Transmusivales de Rennes. Annoncée comme la nouvelle révélation R&B, l’album sera disponible le 1er Mars 2019, mais vous pouvez déjà avoir un aperçu avec le « Suzie Noma« , extrait de l’album « She » qui célèbre la beauté, la force, l’audace et la résilience des femmes africaines.

Ceylon : « Keep smiling »

c’est la découverte de la semaine, le groupe de rock psychédélique toulousain Ceylon vient de sortir son premier EP au nom éponyme. Composé au départ de Louise Holt( guitare et chant) et de Tristan Chevalier ( violon, chant, guitare), le groupe s’est agrandi avec l’arrivée de trois nouveaux membres ( Lucas, Sacha et pierre-jean). Le quintet a dévoilé le 10 février dernier, le clip « keep smiling« , un quart d’heure ( Oui un quart d’heure) de rock psychédélique où la voix féminine répond à la gravité de la voix masculine en français ou en anglais.

Steve Amber : « The Self as a Wave »

Découvert dernièrement en première partie du concert de Feu! Chatterton, le groupe Steve Amber vient de dévoiler une vidéo tournée en plan séquence pendant l’enregistrement de leur EP « From A Temple On The Hill« . C’est un voyage intérieur que nous offre la bande avec « The Self as a Wave« , la voix, la batterie, les notes des guitares, un condensé de douceur pour un moment paisible. Un groupe qu’on prend plaisir à suivre depuis cette année et qu’on a hâte de revoir sur scène.

Retrouvez-nous aussi sur FacebookInstagram Twitter

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s