Vendredi Sur Mer. (c) Pauline Caranton

Les Clips de la semaine #4

Nous sommes vendredi, dernier jour de la semaine avant un week-end bien mérité (on pense à ceux qui travaillent) et on en profite pour vous dévoiler notre numéro 4 des clips de la semaine. Qu’en pensez-vous ?

Vendredi sur mer : Chewing-gum

Charlie Mignot aka Vendredi sur mer, vient de dévoiler son nouveau clip « chewing-gum », une performance live de son électro-pop, teinté de légèreté et extrait de son prochain album « Premiers Emois » à paraitre le 22 mars 2019. Un clip sensuel et dansant sur lequel les fans pourront s’exercer à quelques pas de danses, en attendant la sortie de l’album.

Belvédère : Après ou avant

Belvédère est de retour avec un nouveau single electro pop un brin décalé et un nouveau clip qui donne la part belle aux synthés sucrés et aux mélodies pop sur fond de réflexion sociétale. Avec ce titre, le groupe nous parle de son époque, assume peu à peu ses personnages et choisissent de dégager un espace de liberté autour d’eux. Alors Après ou avant ?

The Ringards : Glasgow Television

Un petit tour de l’autre côté de la Manche pour vous parler de The Ringars, jeune quatuor anglais qui n’a rien de ringard à part le nom. Le groupe sort ce jour son premier clip « Glasgow télévision » et son nouveau single dans la foulée. Une occasion de découvrir ces mécontents du Brexit qui utilisent les images d’archives pour monter que le divorce d’avec l’Europe est un pas en arrière. Alors pro ou anti Brexit? À vous de juger.

Kyrie Kristmanson : Mon héroïne

Décollage immédiat pour le Canada, le pays du caribou pour découvrir le nouveau clip « Mon héroïne » de la canadienne Kyrie Kristmanson. Immersion à la dernière performance de la féminité de cette grande dame qui a tout perdu. Que lui reste-t-il de ce corps qui a été l’objet de tant de luttes, d’amour et de tristesse ?

Stuck In The Sound : Serious

Embarquement immédiat à bord du nouveau vol « Serious » où les Stuck In The Sound sont aux commandes, pour ce qui s’annonce comme un voyage jalonné de turbulences. Après la sortie de leur album « Billy Believe » le 1er Mars dernier, le groupe marque ainsi son retour avec un nouveau vol pas comme les autres…

Bonne détente à Toutes et à Tous

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s