De nouvelles et belles vidéos à découvrir dans nos clips de la semaine. Embarquez pour un moment de détente avec notre cru de la semaine.

 

Clara Luciani, « Nue« 

Loin des projecteurs, Clara Luciani nous embarque dans une vie qui n’a rien à voir avec la scène, dans ce nouveau clip extrait de son dernier album « Sainte Victoire« .En compagnie d’Arthur Teboul du groupe Feu ! Chatterton, elle nous ouvre les portes de son intimité en se mettant à « Nue« , le tout avec humour. Un clip qui évoque la frontière entre l’intime et le public, deux mondes dans lesquels l’artiste évolue. Lauréate du prix de la révélation à la dernière cérémonie des Victoires de la Musique, « la grenade », nous réserve encore de belles surprises.

Flèche Love, « True love« 

Au lendemain de son anniversaire, flèche love lève le voile sur son nouveau clip « True love » extrait de son album Naga Part I. Un clip en forme de nature morte où chacun pourra aller de son interprétation. On rentre dans le surnaturel avec des créatures divines et une vierge enceinte, un univers très cinématographique qui bouleverse par sa profondeur et sa sincérité.

Springwater, « Bloodline« 

Le trio de rock francilien Springwater qui a sorti un nouvel EP « Some Drives » le 29 mars dernier, vient de dévoiler le clip de « Bloodline« , le titre qui se trouve à la fin de l’EP. Le trio nous embarque dans un labyrinthe, une sorte de tiroir à plusieurs compartiments avec pour objectif de perdre le spectateur dans ce clip tourné en noir et blanc.

Malory, « Amour d’été »

C’est un véritable hymne à la jeunesse que nous offre Malory avec « Amour d’été« , son nouveau clip solaire. Après Molly son titre d’introduction, l’artiste revient donc avec un le clip de son nouveau Single truffé de références littéraires et cinématographiques. Un titre dans lequel l’amour sans promesse est valorisé, un amour qui a le goût de l’été et annonce l’arrivée prochaine de son premier album Chagrin Bitume.

Kekazo, « Please Come To Me« 

Prélude à la sortie prochaine de son premier album, le charmeur Kekazo vient de dévoiler le clip de « Please Côme To Me », premier extrait de l’opus attendu pour le 7 juin 2019. Dans une ambiance de cabaret où danseuses et danseurs se lancent dans une chorégraphie millimétrée, le petit prince nous invite à faire la fête dans un paradis perdu où la good vibe est de mise sur le dancefloor.