Considérée comme l’une des foires préférées des Français, ArtParis/ArtFair, foire dédiée à l’art contemporain et moderne fêtait ses 21 ans cette année sous la nef du Grand Palais.
Après l’Afrique en 2017, la Suisse en 2018, c’était au tour de l’Amérique Latine d’être l’invitée d’honneur, occasion pour nous de découvrir toute la richesse et la diversité des artistes de cette partie du globe. Egalement à l’affiche de cette édition, les femmes artistes à qui la foire accorde une grande place cette année.
Banksy revisité Art Paris Art Fair 2019
Roy Lischtenstein revisité Art Paris Art Fair 2019
Botero Art Paris Art Fair 2019
Avec plus de 990 artistes en provenance de 73 pays et représentés par 142 galeries, ArtParis confirme son ouverture à l’international en explorant les régions européennes et en faisant honneur à des artistes modernes à travers des Solo Show, une vingtaine d’exposition, des Promesses et sa sélection d’une douzaine de galeries novatrices.
Découverte et diversité étaient les maîtres mots de ce rendez-vous incontournable du printemps, qui mêle exploration régionale de l’art européen de l’après-guerre à nos jours et un regard cosmopolite sur la création mondiale émergente.
Découvrez sans plus attendre nos coups de cœur de cette édition.
Corps by Fred Eerdekens
In the illusory shades the words burn silently by Fred Eerdekens.
“Fatma” by Carla Kranendonk.
“The True Garden is Never Green” by Nicola Costantino.
“Fausse Note” by Nurhidayat.
“Martini Miss” by Mel Ramos.
“La cage Thoracique” by Lydie Arickx.
J’aime ça :
J’aime chargement…