Les clips de la semaine #11 avec Vladimir Cauchemar, Orouni, Hervé, Nach et Kebin Morby.

Les clips de la semaine #11

C’est le moment de clôturer cette petite semaine après le Printemps de Bourges et le long week-end qui n’a pas été de tout repos pour nous. Pour vous permettre de passer un agréable week-end, nous vous laissons en compagnie de clips séduisants.

Vladimir Cauchemar, (G)rave

Le producteur masqué, célèbre pour ses remix bien envoyés qui séduisent de plus en plus de monde et aux huit millions de vues de son dernier tube « Aulos », sort ce jour son nouveau Single « (G)rave ». Dans le clip de ce dernier, Vladimir reprend les codes de son ancien tube à succès dans un univers bling-bling où il joue lui-même le rôle du personnage du flûtiste à lunettes.

Orouni, Son Of Mystery

Disponible depuis le 19 avril dernier, Partitions est le 4ème projet de Rémi Antoni, un album de pop mélodieuse aux textes soignés, qui donne envie à tous les mécontents, de se réconcilier avec ce genre musical. Titre bonus extrait de ce projet, le clip de Son Of Mystery a été dévoilé le 22 février dernier et fait référence à l’inventeur du mot Orouni, Slim Gaillard. Réalisé par Annabelle Jouot et Julien Robot, le clip nous plonge dans un univers à la fois rêveur et décalé, le tout à l’aide de 1200 dessins.

Hervé, La Peur des Mots

Prélude à la sortie prochaine de son 1er EP « Mélancolique FC » le 17 mai prochain, Hervé vient de dévoiler une session live du titre « La Peur des Mots » d’Alain Bashung. Tournée en extérieur, le jeune artiste nous surprend avec cette version électro à ciel ouvert, teintée de mélancolie dont il est difficile de se passer. Un titre inachevé d’un artiste disparu, qui a énormément compté pour lui et dont les textes lui parlent.

Nach, l’Aventure

Les différentes étapes de la vie d’une femme sont retracées dans les trois clips de « l’Aventure », le court métrage musical que nous propose Nach, extrait de l’album éponyme disponible depuis le 24 avril dernier. L’épopée poétique d’une enfant devenue femme, devenue vielle dame, devenue elle-même et réalisée par Nicolas Bary, s’adresse à toutes les femmes avec ses trois nouvelles chansons : « Moi tout à toi », « Allo » et « Dans les yeux de ma mère ».

Kevin Morby, OMG Rock n Roll

Le cinquième album solo de Kevin Morby « Oh My God » sort aujourd’hui. Le 17 avril dernier, il dévoilait un extrait de ce dernier avec le clip de « OMG Rock n Roll », un univers rock dans lequel les guitares côtoient le monde des mangas.

Excellent week-end à tous.

2 réflexions sur “Les clips de la semaine #11

Les commentaires sont fermés.