Cover du "Trigolove", le nouvel singe de Gabriel Tur

Le Trigolove Gabriel Tur

Le « Papillon Blanc » est de retour dans un nouveau costume tout frais. Après avoir exploré l’univers de la mort avec son premier single en mai dernier, l’artiste touche à tout nous présente son nouveau titre trompe-l’œil « Trigolove ». Plus question d’associer la mort à un grand Papillon Blanc. Le passionné de sixième art délaisse son grand théâtre et son costume de poète, pour prendre le large en direction d’une ile paradisiaque où il nous invite à enfiler nos vêtements de saison et à le suivre. Ça tombe bien, le climat actuel s’y prête et on a qu’une seule envie, celle de prendre le large et de piquer une tête dans cette eau bleue azur.

Welcome to air « Trigolove »

Embarquement immédiat pour la petite ile de Tahaa, près de Tahiti et ses plages bleu azur avec Gabriel Tur aux commandes de son nouvel Airbus « Trigolove » qui a pris son envol ce matin et a atterri sur toutes les plateformes depuis ce matin. Rien à voir avec la trigonométrie comme l’explique le musicien dans le dossier de presse, ce morceau est inspiré d’une scène de de la Mouette de TCHEKHOV dans laquelle Trigorine annonce à sa compagne qu’il a rencontré l’amour de sa vie, une jeune fille de province.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, c’est une double escapade que l’artiste nous offre avec la sortie du clip de ce dernier. Tourné en partie sur les plages de Tahiti l’été dernier, ce nouveau bijou annonce le début de l’été à grands pas et agite les vagues habituellement calmes.

Contrairement aux apparences qui laissent croire à une histoire d’amour passionnante, il s’agit plutôt d’une déclaration bancale que l’on garde généralement pour soi par peur de suscité des moqueries, que l’artiste essaie de tourner à sa sauce en se berçant d’illusions sur un possible revirement, attablé à un café dans l’hiver parisien. Sur l’écran défilent des typographies de SINGEON et les paroles du single pour prolonger le voyage. Un nouveau clip réalisé par le comédien et metteur en scène qu’il est et dont le public pourra profiter de son talent de musicien le 3 juillet prochain au Pop-Up du Label à Paris.

Plus d’infos 

Facebook // Instagram

Gabriel Tur sera sur scène cet été :

Le 3 Juillet : Le Pop-Up du Label soirée la bise fraîche avec Elisa Erka et Siau

Le 10 Juillet : Le Délirium en Avignon.

Entre le 11 et le 19 Juillet : petites surprises sur la terrasse du Théâtre du Train Bleu en Avignon. 

Le 12 Juillet : showcase aux Balades Sonores, à paris

Le 3 août : Théâtre de Verdure à Vagney Le Plateau Ivre

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s