Direction « Lisbon » avec le trio folk-rock Slim & The Beast

Direction « Lisbon » avec le trio franco-américain-espagnol Slim & The Beast qui présente ce jour le premier clip de son nouveau single, après la session live symphonique sur « Close To You » le mois dernier.

Slim and the Beast par SoMe
Slim and the Beast par SoMe

C’est la saison estivale et avec elle son lot de tubes pour égailler nos vacances et nous permettre de nous relaxer dans la bonne humeur. C’est sans doute la raison qui a poussé les trois membres du groupe folk-rock Slim & The Beast à composer ce tube estival en un après-midi, au retour d’un surf trip à Perniche, au nord de Lisbonne au Portugal. Un single disponible depuis le 7 juin dernier, mais donc le clip sort ce jour.

« Lisbon » la belle

Les frères jumeaux de nationalités Américaine-Espagnole Aaron Lopez-Barrantes (guitare, chant) et Samuel Lopez-Barrantes (clavier, harmonica, chant) et le Franco-Américain Aurélien Amzallag (guitare, batterie, chant) nous font rêver aujourd’hui avec le clip de leur nouveau single « Lisbon » qui respire la fraicheur.

Dans une ambiance qui invite au voyage et aux romances estivales, la bande nous plonge dans un univers où la nostalgie des relations manquées nous envahi. Un état dans lequel se retrouve plusieurs personnes après avoir passé un été avec une personne rencontrée sur son lieu de villégiature, ce que d’aucuns appellent couramment « amours de vacances ».

Un album en préparation

Le trio Slim & The Beast

Le trio qui s’est déjà produit sur de nombreuses scènes d’Europe et la Nouvelle-Orléans où il a résidé pendant plusieurs mois, est de retour à Paris. C’est entouré de nombreux producteurs qu’il travaille actuellement à la réalisation d’un premier album alliant folk, rock à une juste dose de production.

Plus d’infos

Facebook // Instagram

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s