C’est la dernière vague de nos clips de la semaine pour cette saison, avant une reprise en octobre prochain. Nous vous laissons en bonne compagnie avec les tubes qui rythmeront votre été et on se retrouve très vite pour la suite de nos aventures.

L.E.J, Summer 2019

C’est un nouveau mashup saisissant que nous offre Lucie, Lisa et Juliette qui évoluent sous l’alias L.E.J. Quatre ans après leur premier coup d’éclat avec « Summer 2015 », le trio de françaises que nous avons eu l’occasion d’applaudir à la dernière édition française de lollapalooza, vient de dévoiler « Summer 2098 ». C’est au cœur d’une nature verdoyante que la bande nous entraîne pour nous offrir le cocktail de l’été, fait de mélodies entraînantes sur lesquelles nous avons eu l’occasion de danser. De Taki Taki de Dj Snake à Old Town Road de Lil Nas X, passant par Bad Guy de Billie Eilish, sans oublier les incontournables tubes français comme Pookie d’Aya Nakamura, Tout oublier d’Angèle et Roméo Elvis ou encore DD de PNL, c’est un « Summer » pas comme les autres que vient de nous offrir la bande de copines.

Twenty One Pilots, The Hype

Ils étaient en tête d’affiche le 23 juillet dernier au Paléo Festival, le duo Twenty One Pilots qui a sorti son dernier album Trench il y a un an, vient de dévoiler le clip de The Hype. Tyler et Josh nous ramène en arrière, au début de leur carrière, en faisant le tour du propriétaire d’une demeure située dans une banlieue pavillonnaire où ils jouent dans chacune des pièces jusqu’au toit avant de revenir au salon. Une façon pour le duo de retracer les différentes étapes qui ont façonné leur riche carrière que rien n’est prêt à stopper.

Clio, Déjà Venise 

C’est un clip très cinématographique que nous présente aujourd’hui l’auteure compositrice et interprète Clio, extrait de son second album « Déjà Venise » annoncé pour le 30 août prochain. Dans ce clip éponyme réalisé par Theo Leroyer, l’artiste nous plonge dans son univers où il s’agit très souvent d’histoires de couple, au bord de l’explosion. Celle pour qui l’idée de se produire sur scène, a mis du temps à germer dans sa tête, sera sur la scène du café de la Danse le 22 octobre prochain.

Maelle, Toutes Les Machines Ont Un Coeur 

Au mois d’avril dernier, le public découvrait « Toutes les machines ont un cœur », le premier single de la jeune Maelle, qui est également la première artiste féminine à avoir remporté une finale du télé crochet de la Une, The Voice. La plus belle voix de France en 2018, nous présente aujourd’hui le clip de ce single co écrit avec son ancienne coach Zazie et réalisé par Calogero, qui s’est également occupé de son premier album annoncé pour le 27 septembre prochain. Dans le clip en question, Maelle se retrouve dans un monde truffé de technologie où elle use de ses talents de danseuse pour nous en mettre plein la vue. 

Kerry Watt, Cut Me Loose

L’écossaise aux multiples talents Kerry Watt, vient de dévoiler le clip de son nouveau single « Cut Me Loose », tourné en pleine nuit à la patinoire du Alexandra Palace à Londres. L’artiste qui a atteint le million de streams avec le mix d’été « You », nous embarque dans un univers aux couleurs rétro où les tenues vintage font corps avec le patinage artistique.

Nilusi, Droit vers demain 

C’est désormais vers l’avenir que l’artiste multi facettes Nilusi veut se tourner, en faisant table rase du passé avec son nouveau single « Droit vers demain ». Celle qui avait intégré le groupe phénomène Kids United en 2014, nous entraîne dans son désir d’aller de l’avant, d’agir et de ne plus se laisser bouffer par les blessures du passé. Une nouvelle philosophie de la vie qui ne peut être que bénéfique pour cette artiste touche à tout, dont on n’a pas encore fini d’entendre parler.