Anne Roumanoff "Divorcée et Joyeuse"

Anne Roumanoff est « Divorcée et joyeuse » dans son nouveau livre humoristique

« Non seulement je suis divorcée, mais en plus j’adore ça ! », c’est par cette accroche un peu salé que Anne Roumanoff annonce la sortie de son prochain livre humoristique « Divorcée et joyeuse », le 7 novembre prochain aux éditions du Cherche Midi.

Quand la phrase qui revient le plus souvent dans la bouche de monsieur est : « On mange quooiii ? » Quand vous dites : « Écoute, on va essayer d’arrêter de se faire des reproches. » Et qu’il répond : « Mais de quoi on va parler ? » Quand l’amour, c’est regarder ensemble dans la même direction : l’écran plasma de la télévision. C’est qu’il était temps.

Anne Roumanoff annonce la sortie de son nouveau livre "Divorcée et Joyeuse", le 7 novembre 2019.
Anne Roumanoff annonce la sortie de son nouveau livre « Divorcée et Joyeuse », le 7 novembre 2019.

Vous avez divorcé, comme 130 000 couples chaque année, ce qui n’a rien de drôle, sauf quand c’est Anne Roumanoff qui vous remonte le moral. De l’usure du couple à la séparation, du réapprentissage de la liberté aux nouvelles rencontres, ce livre hilarant et iconoclaste alterne les chroniques vécues, les conseils décapants, les fiches pratiques, les guides de conversations ou de décryptage des annonces Meetic (« Épicurien cherche femme sensuelle pour relation sans prise de tête » = « Alcoolique cherche bon coup pour aventure sans lendemain ». Bien sûr, c’est moins vendeur). De quoi retrouver le sourire et le garder !

Et n’oubliez pas : « Un de perdu, 10 de retrouvés ! »… Non, c’est des conneries, ça. Ça marche seulement avec les kilos !

Anne Roumanoff
Anne Roumanoff

Depuis son premier one woman show, Bernadette calme-toi, en 1997, Anne Roumanoff est devenue une figure incontournable de la scène humoristique française. Elle anime avec une équipe de chroniqueurs Ça pique mais c’est bon, chaque jour de 12 h à 12 h 30 sur Europe 1. Elle a déjà publié au cherche midi, Best of Roumanoff en 2015 et L’intégrale : 30 ans de scène en 2017.

Plus d’infos

« Divorcée et Joyeuse« , sortie le 7 novembre 2019

Anne Roumanoff sera sur la scène de l’Olympia les 16, 17 et 18 septembre 2019 où elle jouera son spectacle « Tout va bien« .

Facebook // Twitter // Instagram

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s