Yadam est de retour avec un nouvel EP prévu en début d’année et dont il vient de dévoiler le premier extrait éponyme « Yadam », à travers un clip à son image.
Le 20 décembre 2017, la Nouvelle Star tirait sa révérence en demi-teinte sur M6 après treize saisons de révélations plus ou moins prometteuses. Cette année-là, Xavier remportait la finale du télé-crochet à la surprise générale face au jeune vénézuélien Yadam Andrés, qui avait bluffé tout le monde par sa capacité à se reprendre différents registres. Aujourd’hui c’est à la rencontre de son destin qu’il nous conduit à travers la vidéo de « Yadam », premier extrait issu de son premier EP « Safeplace », annoncé pour le début d’année prochaine.
Un premier single éponyme en guise de présentation et dans la langue de Molière, en hommage au pays qui l’a accueilli après avoir tout quitté à l’âge de 18 ans pour réaliser son rêve. C’est donc tout en émotion que le jeune artiste porte à travers ce premier extrait pop, un message de persévérance et d’espoir faisant écho à son histoire. Un titre écrit par l’auteur compositeur et interprète David Assaraf.
Les commentaires sont fermés.