Après l’annonce de la carte blanche confiée à Booba en ouverture de sa prochaine édition, le festival Chorus ajoute 14 nouveaux artistes à sa programmation 2020.

Les annonces se suivent pour le festival indoor des Hauts-de-Seine, qui après l’annonce de sa première tête d’affiche en la personne de Booba la semaine dernière, vient d’annoncer 14 artistes qui rejoignent sa programmation 2020.

Ibrahim Maalouf, Kalash, Joey Badass, Zola

Au menu de cette nouvelle édition qui s’annonce déjà inédite, le public a rendez-vous le samedi avec le jeune rappeur de Brooklyn, l’américain Joey Badass auteur de trois mixtapes et de deux albums solos. Le trompettiste franco-libanais Ibrahim Maalouf viendra souffler un vent frais avec son nouvel album « S3ns ». La jeune Britannique d’origine Bangladaise et Irlandaise Joy Crookes, espoir de la scène soul anglaiseet en lice pour le Rising Star Award 2020, envoutera le public avec sa voix chaleureuse.

Le dimanche comme à son habitude fera la part belle aux jeunes pour clôturer en beauté le festival avec les stars du Rnb à l’image du martiniquais Kakash, dont le tube « Mwaka Moon » en compagnie de Damso a fait un tabac, il revient avec son dernier album Diamond Rock et ses quelques cinq millions de vue pour son clip Mada.

Le rappeur parisien Zola, qui vient d’écoper d’une amende pour transport de munition et détention non autorisée de stupéfiants, sera aussi de la partie, lui dont le dernier titre « Papers » en featuring avec Ninho, frôle les 40 millions de vues.

Premier événement de la saison des festivals, Chorus est une expérience musicale festivalière indoor incontournable. Il propose une programmation riche, à destination des tous les publics, afin d’explorer la diversité et le croisement de différentes esthétiques des musiques actuelles, au cœur d’une Seine Musicale totalement revisitée mettant en valeur la dimension urbaine du festival.

 La suite de la programmation 2020

Samedi 28 mars

Joey Badass, Ibrahim Maalouf, et Joy Crookes

Dimanche 29 mars 

KALASH, Binks Zola, Ärsenik, 13 Block, S.Pri Noir, KIKESA, CHILLA, Key Largo, KOBO, Kelvyn Colt et Mikano

Plus d’infos

Rendez-vous mardi 3 décembre sur la billetterie pour profiter des tarifs « Earlybirds »

chorus.hauts-de-seine.fr/billetterie

PASS 2 jours samedi 28 et dimanche 29 mars 2020 : 40 €

PASS 1 jour samedi 28 ou dimanche 29 mars 2020 : 20 €