Le jeune artiste Franco-Congolais Hiro a dévoilé le mois dernier le clip de son morceau « s’en aller », dans lequel Singuila est son invité.

Avant de se lancer dans son projet en solo, le chanteur Hiro a évolué au sein du groupe Bana C4 dont il est toujours membre aujourd’hui. Auteur d’un nouvel album « Erratum » beaucoup plus éclectique que le premier, orienté Afro urbaine et ayant pour principal sujet l’amour sur toutes ses formes.

Un nouvel opus sur lequel on trouve plusieurs collaborations parmi lesquels Ninho venu croiser le fer avec lui le temps du titre « A découvert », titre qui lui d’ailleurs valu d’être nommé dans la catégorie « Meilleur Artiste Africain Diaspora » au Frima Music  Awards et qui est sur le point d’être certifié single d’or avec plus de 18 millions de streams à son actif. 

Aujourd’hui c’est au tour de son single « S’en aller » en featuring avec Singuila, de connaître le même succès avec plus d’un million de streams et plus de 350.000 vues sur le clip qui vient d’être dévoilé.

Dans ce dernier, le « guerrier » à la voix de velours, nous conte son histoire d’amour compliquée avec la femme qu’il pense ne pas mériter et sollicite l’aide d’un conseiller en la personne de Singuila, qui va essayer de le remettre sur le droit chemin.

Affiche du concert de Hiro à l'Olympia le 8 février 2020.
Affiche du concert de Hiro à l’Olympia le 8 février 2020.

l’artiste qui jouit d’une belle popularité sur les réseaux sociaux, sera en concert le 8 février 2020, sur la mythique scène de l’Olympia où il nous réserve de belles surprises.

Découvrez « S’en aller », le nouveau clip de Hiro feat Singuila.

Plus d’infos

Erratum, disponible sur toutes les plateformes et ici

Concert à l’Olympia le 8 février 2020

Billetterie ici

Facebook // Twitter // Instagram